Votre question
Vertiges
Bonjour je suis a 44 jours d’arret je suis sous patch a 25mg/16h et depuis 7/10 jours j’ai des maux de tete des nausées et la aujourd’hui des vertiges. Possible que ce soit les patchs qui sont devenu trop fort? Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Tout à d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Effectivement, les signes que vous décrivez sont des signes de surdosage en nicotine, ce qui montre que votre dépendance physique a diminué, et qu'il est temps pour vous de passer au dosage inférieur qui est de 15 mg/16h.
Nous vous rappelons que chaque dosage doit-être gardé au minimum un mois, et que vous pouvez les prolongez seulement si vous vous sentez en difficultés.
Ce sont donc de bonnes nouvelles pour vous!
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!