Votre question
Vertiges
Bonjour,
Cela fait 27 jours que je n’ai pas touché à une cigarette. Je fumais entre 15 et 20 par jour, j’arrête sans substitut.
Par moment, j’ai encore des vertiges et des crises d’angoisses, est ce normal?
Merci d’avance pour votre retour,
Bonne journee

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
On est sevré de la nicotine entre 3 semaines à 3 mois après l'arrêt du tabac, sans aucun apport en nicotine. Donc cela peut prendre encore un peu de temps.
Cependant si ces symptômes devaient s'intensifier, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant, il s'assurera que vous allez bien.
Si vous trouvez que vos conditions d'arrêt sont trop difficiles, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !