Votre question
Vertiges
Bonjour j'ai arrêté la cigarette il y a un mois j'ai vu une psychologue elle ma dit de fumé la cigarette électronique sans nicotine pour gardé les habitudes je les commencé il y a 2 jours mais j'ai des vertiges es que c'est normal.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'est pas normal que vous ayez des vertiges avec une cigarette électronique sans nicotine. Mais il arrive parfois que certaines personnes tolèrent mal la cigarette électronique.
Pourquoi réintroduire ce geste au bout d'un mois d'arrêt du tabac ? Vous vous sentiez en difficulté ? Refaites le point avec votre psychologue.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !