Votre question
Vertiges
Bonjour,
Je suis sous patch 21g depuis 7 jours et, ce matin, j’ai d’importants vertiges, alors que je n’ai pas encore mis mon patch du jour.
Tout cela a-t-il un lien ?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette semaine, c’est un très bon début!
Si vous n'aviez pas encore mis votre patch, ces vertiges sont sans doute dus au retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prend la place de l’oxygène dans votre sang.
Il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
C'est plutôt une bonne nouvelle, et sachez qu'il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo, ne lâchez rien!