Votre question
Vide-arrêt tabac
Bonjour,
Auriez vous de la littérature scientifique à conseiller pour comprendre la sensation de vide qui accompagne l'arrêt de la cigarette même après 2 ans et 7 mois.
Merci par avance
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous trouverez de la littérature scientifique sur la page Internet de la Société Francophone de Tabacologie, rubrique publication. Le site Internet propose également des liens utiles qui vous aideront dans vos recherches.
N'hésitez pas aussi à vous tourner directement vers les moteurs de recherche de données bibliographiques de l'ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service gratuitement au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans vos recherches.