Votre question
Vieillissement prématuré
Bonjour
Est-ce que concrètement fumer quelques cigarettes (10-15) tous les 15 jours (2 fois dans le mois) peut provoquer des rides ? Merci pour votre retour
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui, cela sera un facteur de vieillissement supplémentaire, car le tabac, par exemple, augment la production des radicaux libres qui sont à l'origine du relâchement cutané.
Le tabac est un produit très particulier, pour lequel il n'y a pas de seuil en dessous duquel les risques disparaissent.
Si vous pouvez vivre 15 jours sans fumer, vous devriez pouvoir étendre cette capacité à tous les jours.
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt?
Et pour tout savoir des merveilles de l’arrêt, nous vous conseillons la lecture de notre page ce que l'arrêt va m'apporter