Votre question
Voie respiratoire
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 4 mois. Je le vis bien, le plus dur est passé.
Mais depuis 2 3 jours j'ai du mal à prendre des respirations profondes, comme une gêne et j'angoisse. Est-ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 4 mois d'arrêt, ces symptômes ne sont plus en lien direct avec l'arrêt du tabac. Sachez qu’il y a en ce moment beaucoup de pollens qui peuvent provoquer une gêne respiratoire…
Essayez de vous détendre, vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation. Faites du sport, de la marche...
Et si les symptômes persistent ou si vous aviez de la fièvre, parlez-en avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !