Votre question
Voix aphone
Bonjour ,
Plus de 2 mois que j ai arrêté de fumer sans trop de difficultés mais j ai eu une grosse bronchite asthmatiforme ( je n avais jamais ça avant ) et depuis ma voix est enrouée ou je suis aphone . Très compliqué pour répondre au téléphone au travail . J avais moins de soucis de santé en fumant !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les problèmes de santé que vous rencontrez sont-ils dus à votre arrêt du tabac ou au fruit de vos années de tabagisme... ?
Cependant il faut savoir que si ces problèmes sont liés à l'arrêt du tabac, ils sont transitoires et au bout de 3 mois d'arrêt tout rentre dans l'ordre. Donc si votre voix reste enrouée, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !