Votre question
vomissement
Bonjour, j'ai des nausées, vomissements, diahrées, douleur abdos depuis près de 3 ans. J'ai consulté plusieurs gastroenterologues, fais de nombreux examens mais tout semble normal. Ma question est donc simple, pensez vous que ces symptomes chroniques puissent venir de la cigarette? Mon gastro m'a dit que non mais je ne sais plus quoi faire donc j'aimerai si possible l'avis d'un tabacologue.
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le meilleur moyen de savoir si vos désagréments peuvent être liés à la cigarette est de cesser cette dernière. Vous serez ainsi apte à comparer l'avec ou sans tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 et bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à ses finances...
Bon courage pour la suite.