Votre question
Vomissement
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi jai des nausée et vomissement quand je fume maintenant ? Ca fais,7, 8 ans que je fume entre 10 et 15 cigarettes, ca fais 2 semaine que ca me fait ceci certain jour en fumant ou après avoir fumer merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Dans le domaine du tabac, les vomissements sont un signe de surdosage en nicotine. Ils sont parfois associés aux signes suivants: bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête ou dégoût.
Nous n'avons d'explication en ce qui concerne ce changement de ressenti après des années de cigarette...
Sachez qu'une grossesse peut être à l'origine d'une modification de ce type.
Quoi qu'il en soit, votre corps semble réclamer un arrêt du tabac, ce serait une bonne idée de l'écouter.
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt?