Votre question
Vomissement
Bonsoir, j’avais arrêté de fumer depuis presque 2 mois, j’ai refumé 2 cigarettes hier soir et je n’arrête pas de vomir depuis je voulais savoir si ça pouvait avoir un rapport ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Il faut compter 4 à 8 semaines pour se sevrer de la nicotine. Donc probablement qu'au bout de 2 mois d'arrêt vous êtes complètement sevrer de la nicotine.
Un des symptômes de surdosage en nicotine sont les nausées, les vomissements. En refumant 2 cigarettes, vous vous êtes retrouvée en surdosage, ce qui vous a provoqué ces vomissements.
Un conseil, ne retentez pas l'expérience, et dîtes vous que votre statut de fumeuse est derrière vous !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.