Votre question
Vomissements après cigarette
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis presque 4 ans et depuis 4 jours je fume. La cigarette du matin avec mon café passe mais celle du soir me fait vomir et énormément mal à la tête. Je me sens pas bien toute la nuits (nausées et mal de crâne)
C'est dû à quoi s'il vous plaît ?
J'ai déjà arrêté puis repris je n'ai jamais eu cela
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Écoutez votre corps. Si fumer vous donne des vomissements et des maux de crâne c'est que votre corps sature de la nicotine et des substances toxiques de la fumée de tabac. N'insistez pas !
Si vous n'avez repris votre tabagisme que depuis quelques jours il sera plus aisé de vous arrêter de nouveau.
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !