Votre question
Vomissements et patch
Bonjour est-il normal d'avoir des vomissements un soir sur deux avec l'utilisation des patchs car cela me le fait depuis une semaine depuis que mon tabacologue a augmenté la dose des patch nicotine 3fois21 mg

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Non ce n'est pas normal et surtout pas très agréable.
Maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie sont des symptômes de surdosage en nicotine.
Si vous fumez toujours, il est temps d'arrêter de fumer car vous n'en avez plus besoin. Si vous ne fumez plus, passez à 2 patchs de 21 mg + 1 patch de 14 mg.
En plus du suivi avec votre tabacologue, n'hésitez pas à appeler le 39 89. Nous vous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !