Votre question
Vomissements et vertiges
Bonjour,
J'ai arrêté la cigarette depuis 13 jours avec des patchs 16h (dosage 15mg) mais par 2 fois en moins de 5 jours je me suis sentie mal après le déjeuner : vertiges, sensation de chaud et surtout vomissements. Dois-je arrêter le patch?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Les vertiges et vomissements sont des signes de surdosage en nicotine.
N'arrêtez pas mes patchs, mais diminuez le dosage en passant à 10 mg au lieu de 15, et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les autres signes sont bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, ou dégoût.
Et si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !