Votre question
vomissements
Bonjour, j’ai 17 ans, je fume depuis que j’ai 15 ans mais j’ai décidé d’arrêter de fumer, cela fait une semaine que je n’ai pas fumé. Lorsque je fumais j’avais la langue tachée (langue géographique),depuis une semaine j’ai arrêté et je me remets au sport mais voilà, dès que je vais courir, le soir j’ai la langue tachée et j’ai des vomissements 2/3h après le sport.
Je me demande alors si c’est grâve, merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La langue tâchée et les vomissements après le sport, ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant pour ce problème. Assurez-vous également auprès de lui, que vous vous arrêtez de fumer dans de bonnes conditions. N'avez-vous pas besoin d'un traitement de substitution nicotinique ?
Vous trouverez aussi sur ces pages de précieux conseils :
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie
- un exemple d'exercice de relaxation
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !