Votre question
Vomissements
Bonjour, c’est déjà la deuxième fois que je vomis en fumant une cigarette, alors que je n’en ai pas fumé plus que d’habitude. Cela m’inquiète...

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Le vomissement est un des signes de surdosage en nicotine. Si vous n'avez pas fumé plus que d'habitude, et que c'est le seul symptôme que vous ressentez, (les autres sont : bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête ou dégoût), vos vomissements ont peut-être une cause extérieure.
Dans ce cas, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner et vous conseiller.
C'est peut-être aussi le moment de choisir d'arrêter?
En lisant le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez certainement des motivations et des solutions.
Bonne lecture !