Votre question
Vous recommandez le yoga quel effets?
Bonjour.
Le mythe du yoga : effets :
Je voulais vous prévenir du danger de modifier par des techniques le fonctionnement des ondes cérébrales.
Faux paradis artificiel.
Voir danger yoga sur Google , et méditation transcendantale le site officiel.
Fausse science utilisée pour cautionner
La pratique.
Schéma de modification inclus , qui fait que quand ils arrêtent de méditer ils ne supportent plus un état normal , voyez toute les vidéos. auto enfermement sur soi , crois être un être qui se régénère par elle même par son essence . Comme un dieu : Cameron Diaz. Vidéo : c'est la. Chose la plus facile.....
Danger devenir égotiste ?
Dans le menu , cliq sur les trois lignes en haut droit de la page d'acueuil. Puis témoignages puis vidéo .
J'ai étudié ces pratiques magiques et
J'ai connu des meditants , ce qu'ils pratiquent son comme les psycho charges des magiciens , destinées à provoquer un effet par les "énergies"corporelles qui illusionnent a la toute puissance personnelle,
Une forme de déraison.
leurd mantras ...a répéter ...pour méditer
Sont comme les spirits ( necromanciens ) qui appellent les morts , ce qui est une forme de magie ou de sorcellerie dangereuse.
Leurs mantras sont des noms d'esprits inconnus et d'anciens dieux qui peuvent être des entités diaboliques ou vampiriques.
Les appelants, danger pour eux un esprit créé des liens sur une personne , comme les envoutements et mauvais sorts bien connus des prêtre exorcistes.
Sur Google tapez : vidéos sur le danger ésotérique Du yoga.
Et : Vidéo prêtre exorcistes pour le yoga.
Faites votre enquête , vous verrez le mythe
Et ses dangers.
Il vaut mieux recommander des exercices de gymnastique sur tapis ou exercices de détente.
Cordialement trsk

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Dans le cadre d'un arrêt du tabac, nous encourageons un grand nombre à bouger. Des études scientifiques ont démontré l'intérêt de l'activité physique. Ensuite libre à la personne de pratiquer l'activité physique qui lui conviendra le mieux.
Le yoga peut-être une pratique douce, basée sur la respiration, ce qui permet de se recentrer, notamment lorsque l'on arrête de fumer. Néanmoins comme toute pratique, l'excès peut-être néfaste et c'est ce que vous semblez nous indiquer.
Si vous êtes vous-même dans une démarche d'arrêt, nous espérons que vous avez pu trouver de nombreuses activités plaisantes, qui vous permettront de vous détacher de la cigarette.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.