Votre question
Vous vouliez de mes nouvelles
Vous voulez savoir si je vais bien. Eh oui tout va bien je n'ai pas repris la cigarette. Encore quelques moments un peu compliqués. Je fais beaucoup de marche et puzzles. Je ne compte pas reprendre. Je suis très contente de moi et merci de prendre de mes nouvelles. Ça fait du bien. À bientôt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour vous. Vous pouvez être fière de vous.
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit par revenir à plus ou moins long terme à sa consommation initiale.
Vous êtes sur le bon chemin, bonne continuation !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.