Votre question
Y a t’il du gluten dans les patch?
J’utilise des patch 14mg/ 24h depuis quelque jours j’ai des diarrhées et des maux d’estomac , j’ai une maladie cœliaque diagnostiqué .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les patchs à la nicotine ne contiennent pas de gluten.
Les diarrhées et les maux d'estomac peuvent cependant être un signe de surdose en nicotine. Nous vous proposons de tester un dosage plus faible.
Notez aussi qu'au moment de l'arrêt, le temps que votre corps se réhabitue à vivre sans tabac, vous pouvez faire face à des désagréments digestifs. Les remontées acides sont d'ailleurs fréquentes tout comme les troubles du transit.
Si vos désagréments perdurent, consultez votre médecin.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !