rechute - Bienfaits sans tabac

theme

firstname

Felicidad

age

31

email

avatar

Femme

title

Bienfaits sans tabac

story

Bonjour,

Je tiens juste à partager les bienfaits que l'arrêt du tabac m'a apporté.
Cela va faire 1 an le 9 mai 2022 que j'ai arrêté de fumer.

Après avoir fumé facilement des dizaines de cigarettes par jour, j'ai commencé par diminuer les quantités jour par jour, pour arriver à 1 cigarette par jour (je la fumais la nuit) puis j'ai supprimé cette dernière.

Je me sens moins fatiguée, plus heureuse, plus sereine, meilleur odorat, meilleur appétit, joie de vivre, économies radicales du portefeuille monnaie.

Après les 3 premières semaines d'arrêt j'avais eu une angine blanche, signe que mon corps recommençait à fonctionner correctement.

Sportive modérée, lorsque je pratiquais le tapis de course, un tas de gouttelettes se formaient, signe que le corps était en manque de nicotine, puis des glaires sans arrêt mais pour la bonne cause.

On a plus cette haleine hideuse. Plus de sensation d'être accro, de devoir fumer pour me sentir bien. Je pensais que la cigarette me déstressait or c'est maintenant depuis presque 1 an, que je ressens une réelle joie de vivre.

stop_smoking_duration

11 mois

validation_date

09/05/2022 11:44

validator