Votre question
1 MOIS ARRET - PAS DE SYMPTOME
Bonjour,
Mon ami et moi avons arrêté de fumer depuis 1 mois. Pour le moment tout ce passe bien. Nous avons eu quelques envies, des insomnies mais pas insurmontable du tout...
Après lecture des avis, beaucoup toussent ou ont d'autres symptômes un peu plus violent. Ces symptômes peuvent-ils venir après ?
J'avais arrêté il y a 5 ans pendant 9 mois. Le premier mois d'arrêt était horrible et j'étais tombée très malade.. C'est un peu bête mais du coup je ne trouve pas ça normal aujourd'hui. J'ai l'impression que notre corps ne se "nettoie" pas
La toux peux se manifester à n'importe quel moment ?
Merci d'avance,
Océane

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour ce premier mois sans tabac, c'est un cap à souligner !
En effet, certains désagréments peuvent apparaître lors de l'arrêt du tabac mais ça ne concerne pas tout le monde.
Rassurez-vous, en arrêtant de fumer, votre corps se "nettoie" forcément ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Certains symptômes peuvent apparaître plus tard mais là encore, pas obligatoirement. Au cas où, sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Enfin, concernant vos insomnies, n'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation !