Votre question
15 jour aret
Bonjour 15 jour aret Avec le patch 21mg et je sui déjà surdoser on m'a dit faut le garder 1 mois et descendre la dose mai je supporte plus le 21mg

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si le traitement de substitution a été trop dosé dès le départ, il se peut que vous manifestiez rapidement des signes de surdosage : nausées, palpitations, vertiges, diarrhées, insomnies... et dans ce cas, il ne faut effectivement pas rester à ce dosage là.
Pour savoir si les symptômes que vous ressentez sont liés au surdosage, il vous suffit de retirer un tiers du patch et de voir si les symptômes se dissipent.
Mais faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !