Votre question
15 jours sans tabac
Je voudrais savoir si des personnes ont eux comme moi je fumer 30 cigarette voire des fois plus est la en15 jour je me resens riens est même depuis 2 jours plus de pacht est edt ce que c est normal

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Il semble que celui-ci se passe bien, et non, ce n'est pas si rare. Il y a aussi des arrêts qui se passent bien, car posés avec les bonnes motivations, au bon moment pour vous que en ressentiez tous les avantages.
Alors ne vous inquiétez et profitez-en au maximum.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Notre site Tabac info service est là pour vous aider si jamais vous aviez d'autres questions.