Votre question
3, 2, 1 ... Partez!
Bonjour,
Ma mère et mon frère arrêtent de fumer. J'ai toujours eu l'habitude de les contredire et cette fois-ci ne déroge pas à la règle. Je prône le tabac alors qu'il n'apporte aucun bienfait. C'est un conflit entre l'envie et la raison. Pouvez-vous m'aider? Je manque de conviction et j'ai peur de reprendre rapidement. Je viens de me lancer alors qu'il y a une semaine je disais que je n'avais aucune volonté concernant l'arrêt de la cigarette. Merci cordialement Manon

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous être lancée malgré vos peurs, ça c'est du vrai courage !
Les fumeurs ont presque tous envie/pas envie d'arrêter de fumer. C'est parfaitement normal d'hésiter…
Pour vous aider à y voir plus clair, vous pouvez consulter notre page Je trouve ma motivation.
Et pour être accompagnée dans cet arrêt, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne route pour la suite !