Votre question
7 mois de pastilles nicotiniques
Voilà 7 mois que j'ai arrêté avec des pastilles 1,5mg. J'en suçais et en suce toujours 9 ou 10 par jour sans parvenir à baisser ma dose. Un conseil à me donner ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
7 mois d'arrêt, c'est super !
Si vous n'arrivez pas à diminuer progressivement la consommation de vos substituts nicotiniques oraux en les remplaçant petit à petit par des chewing-gums ou des petits bonbons sans sucre, sachez que vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.