Votre question
9 mois d’arrêt
Cela fait 9 mois depuis le 22 février que j’ai arrêté la cigarette mais j’ai toujours des glaires dans la gorge. J’utilise la cigarette électronique (je change les résistances régulièrement).merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade du sevrage, ces sécrétions qui viennent de vos bronches ne sont plus en lien avec l'arrêt du tabac.
Est-ce la cigarette électronique qui irrite vos bronches ?
Sont-ce vos années de tabagisme qui sont responsables de ces sécrétions ?
Nous vous conseillons  de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.