Votre question
9mois de grossesse
J’ai arrêter de fumer depuis le début de ma grossesse
Et malheureusement j’ai craquer à mon 9eme mois j’ai fumer seulement 3 cigarettes est ce très grave ? Combien de temps met 3 cigarettes a s’enlever depuis moi?

Notre réponse
Bonjour Loane,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre arrêt du tabac.
Ces 3 cigarettes fumées sont un accident de parcours qui n'aura pas de conséquences pour le bébé. Mettez ces cigarettes entre parenthèses, l'essentiel est de ne pas réitérer car ce serait priver votre bébé d'oxygène au moment où il en a le plus besoin : l'accouchement.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour maintenir cet arrêt, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !