Votre question
A l’heure 48 d’arret
Bonjour,
Depuis midi 11 mai , je ne fumes plus (j’etais une fumeuse de 10 ans ). J’avais mal à la tête tournante toute la journée aujourdhui et mal à l’estomac. . . Votre avis ?
Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question de façon précise, il nous faudrait d'autres informations.
- la quantité de cigarettes que vous fumiez.
- votre niveau de dépendance nicotinique.
- vous êtes-vous arrêté avec un traitement de substitution nicotinique, et si oui, lequel ?
- vous aviez mal à la tête et des vertiges avant l'arrêt, ou c'est depuis l'arrêt du tabac ?
Nous vous conseillons donc de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service à qui vous pourrez préciser tout ça, en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
En attendant, vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !