Votre question
À propos des patch
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a 3 jours, je met actuellement des patch 21mg 24 H. Au bout de combien de temps pensez vous que je puisse passer à un dosage inférieur.
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les patchs de nicotine doivent être portés au minimum 4 semaines à chaque dosage mais on peut prolonger chaque étape si nécessaire. Et ce jusqu'au dosage le plus faible. Dans votre cas, ce sera :
- Minimum 4 semaines à 21 mg
- Minimum 4 semaines à 14 mg
- Minimum 4 semaines à 7 mg
Savez-vous que vous pouvez être accompagné et guidé gratuitement dans votre arrêt du tabac par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 ? Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !