Votre question
Accro pastilles
Bonjour,
Je prends des pastilles 1 mg , environ 8 par jour.
Cela fait 1 an et 2 mois que j’ai arrêté de fumer. Je n’arrive pas pas à me passer des pastilles, sinon je deviens irritable et j’ai faim.
J’ai essayé les patch, mais ça ne marche pas (j’ai essayé jusqu’à 2 patch 21 mg + 1 patch 14 mg) et rien…
J’aimerais vraiment m’en sortir, j en ai marre de cette dépendance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Un an et deux mois c'est super !
Si toutes vos vos tentatives pour arrêter les pastilles de nicotine ont échouées, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un tabacologue. Il vous aidera à gérer cette dépendance qu'elle soit physique et/ou comportementale. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Encore un petit pas et vous serez totalement LIBRE !