Votre question
Addict au substitut
Le tabac n'est plus ma priorité, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir m
Comment se
débarrasser des substituts, c'est à dire nicopass menthe 1;5 mg ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, et là est l'essentiel.
Vous avez visiblement développé une dépendance aux substituts nicotiniques et cela commence à vous gêner. Rassurez-vous, il y a une solution pour chaque situation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo ! Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Prenez rendez-vous avec un(e) tabacologue qui vous accompagnera dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.