Votre question
Âge
J’ai commencé à fumer à 15 ans, j’en ai 16 depuis 2 mois.
J’hésite à arrêter car la nicotine trompe mon cerveau en me disant que ce n’est pas si grave de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Effectivement la nicotine vous trompe... car quand on commence à fumer à 15 ans, on commence à dégrader des organes vitaux comme le cœur et le poumon, qui ne sont pas encore arrivés en pleine croissance et donc on s'expose beaucoup plus vite à des maladies graves liées au tabac…
Ne laissez pas la nicotine guider vos pas et gâcher votre vie. Soyez libre !
Pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !