Votre question
aide à l'arrêt
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir un suivi par rapport à l'arrêt de la cigarette car, j'ai le désir d'arrêter, mais je ne me sens pas de passer cette épreuve seul.....
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de nous solliciter.
Pour avoir un entretien téléphonique avec l'un de nos tabacologues, il vous faut téléphoner au 39 89. La ligne de Tabac Info Service est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h.
Nous proposons un bilan de 30 min pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
En attendant pour bien préparer votre arrêt du tabac, vous pouvez consulter nos pages :
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !