Votre question
Aide arrêt du tabac
J aimerai arrêter avec des patchs et une cigarette électronique mais je ne sais pas si ca fait bon ménage et le dosage dont j ai besoin

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous ne disposons pas d'étude scientifiquement validées sur l'association du patch de nicotine et de la vapoteuse. Nous vous conseillons donc dans un premier temps, de recueillir l'avis de votre médecin traitant qui connaît beaucoup mieux votre état de santé que nous.
Vous pourrez ensuite contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, déterminera vos besoins de nicotine, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !