Votre question
Aide pour arrêter de fumer
Bonjour, j’aimerai arrêter de fumer je l’ai même déjà fais il y a 3ans pendant 1ans et demi mais j’ai repris.. J’avais aussi réessayer pendant le 1er confinement mais dès la sortie avec les amis ect j’ai repris, j’aimerai avoir des conseils s’il vous plaît. Je fume une 20ene de cigarettes par jours et je suis en formation à distance en ce moment donc c’est assez dur de changer mes habitudes parce que je ne bouge pas de chez moi. Merci, bonne journée ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations  pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Dans vos écrits, on lit deux choses :
1) Que vous avez recommencé à fumer lors de sorties.
2) Qu'il vous semble dur d'arrêter de fumer parce que vous ne sortez pas...
Ce qui doit vous faire prendre conscience que l'arrêt du tabac est un réapprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances.
Pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. N'attendez plus !