Votre question
Aide pour arrêter la chicha
Bonjour, J'aimerai aider mon conjoint à arrêter de fumer la chicha qu'il consomme tous les jours. Quels professionnels de santé peut-il consulter pour cela ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour votre question.
Si votre conjoint souhaite arrêter de fumer la chicha, il peut consulter un(e) tabacologue en présentiel. Celui-ci fera le bilan de son tabagisme, lui donnera des conseils personnalisés et lui proposera un suivi.
Votre conjoint trouvera une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.