Votre question
Aide
Je veux bien arrivé avec le tabac, mais seul je n'y arrive pas, car dans mon pays il n'y a pas d'institutions d'aide de lutte contre le tabagisme.
Pouvez vous m'aider à arrêter de fumer pour qu'à mon tour j'aider mon entourage aussi.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
En ce qui concerne l'accompagnement téléphonique par un tabacologue de Tabac Info Service, il n'est possible que si vous possédez un portable avec un numéro de téléphone français. Dans ce cas, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique en composant le 39 89.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez trouver de l'aide en téléchargeant notre application et en consultant notre site : Tabac Info Service. Vous y trouverez de précieuses informations, comme :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Sachez qu'un médecin généraliste peut aussi vous aider à arrêter de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche et sachez que la meilleure façon d'aider son entourage à arrêter de fumer, c'est de leur montrer que c'est possible.