Votre question
Alcool
J’ai envie d’arret De fumer seulement quand je suis bourrée, comment je fait ?
Faut t’il que je sois constamment ivre ?
C’est la seule solution que j’ai trouvé.. je suis à 12gr actuellement
Cordialement
Le

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
L'envie d'arrêter de fumer demande une certaine motivation ... Et cette motivation ne doit pas être là seulement en étant ivre.
Dans un premier temps, il est important de vous interroger sur votre motivation et sur les raisons qui peuvent vous inciter à arrêter de fumer, vous pouvez également vous projeter sur les bénéfices que vous pouvez retirer de l'arrêt du tabac. Enfin, vous pouvez vous inscrire à notre coaching par mail pour aider à maintenir votre motivation tout au long de votre arrêt du tabac.
Il peut aussi être intéressant de se faire accompagner dans cette démarche. Vous pouvez alors prendre rendez avec un tabacologue près de chez vous, ou appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par téléphone.
Bonne continuation.