Votre question
Allaitement
Bonjour plutôt que de fumer mes 3 cigarettes par jour je suis passer à la cigarette électronique jetable sans nicotine 0pourcent
Ya t il des risques pour le bébé que j allaite ? Est ce mieux ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons répondre à votre question, car nous ne disposons pas d'études scientifiques concernant l'usage des vapoteuses avec ou sans nicotine, pendant l'allaitement.
Cependant, sachez qu'à distance des moments d'allaitement, vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux, sans que cela ne représente de danger pour votre bébé.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Et une maman sans tabac, est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son enfant.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !