Votre question
Allergie patch
Bonjour,
Après des années de vapotage avec nicotine, je dois arrêter car j'ai une gastrite érosive. Je dois également éviter les pastilles à la nicotine, trop agressives pour mon estomac.
Malheureusement, je suis allergique et je fais de l'urticaire à la colle contenue dans les patchs de substituts. ça devient rapidement insupportable.
Existe t'il un autre moyen pour le sevrage, qui ménage mon estomac et ma peau?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous devez maintenant cesser de vapoter par rapport à vos troubles digestifs. C'est cependant une bonne chose, car la vapoteuse doit être utilisée comme un outil d'aide à l'arrêt du tabac sur un temps donné, et non comme un produit de remplacement du tabac sur le long terme.
N'ayez crainte, il y a une solution pour chaque situation.
Néanmoins, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il vous faudra consulter un tabacologue en présentiel qui pourra vous conseiller et vous accompagner. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !