Votre question
anévrisme cérébrale et sevrage
bonsoir,
j'ai arrêté de fumer il y a 3 jours par laser ! je ne ressens pas trop de manque, par contre j'ai très mal à la tête depuis hier ! Dois-je m'inquièter ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Portée par votre motivation et votre détermination, jusqu'à maintenant vous ne ressentez pas trop le manque de nicotine mais peut-être que votre organisme le ressent plus que vous. Et les maux de tête peuvent être un symptôme du manque de nicotine.
Sachez que le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. De ce fait et contrairement à ce que l'on a pu peut-être vous dire, cette méthode ne vous dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique si vous êtes dépendante de la nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Pourquoi pensez-vous à l'anévrisme cérébral ? Un terrain familial ? De violents maux de tête ? Si tel était le cas, consultez votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !