Votre question
Angoisse et pas de toux
Bonsoir depuis que j ai diminuer la cigarette et surtout depuis 4 jour que je fumer rien je suis devenu anxieux et je tousse pas est normal j etais pas un gros fumer je fumais 15 rouler avec filtre par jour et sur la fin mon paquet de 40 g fessait la semaine voir 1 semaine et demi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est une très bonne chose.
Il faut savoir que la toux n'est pas systématique à l'arrêt du tabac. Donc rien d'anormal à ce que vous ne toussiez pas.
L'anxiété est certainement liée au manque de nicotine, il est donc important de s'arrêter dans de bonnes conditions.
Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, tout ira mieux !