Votre question
Angoisse
Bonjour
Est-il normal que j’ai déjà arrêter de fumer une semaine sans problème ni manque lorsque j’etais hospitalisée et une fois chez moi, arrivée au soir j’étais prise d’angoisse, des vertiges, des suées froides, une sensation de tachycardie etc... merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose de l'avoir fait.
Quand on est hospitalisé, on est dans un contexte inhabituel, préservé de toute tentation, dans un cadre de soin… et l'arrêt du tabac semble souvent une évidence. On est conditionné. Mais de retour à la maison les habitudes et les réflexes sont au rendez-vous et le manque s'exprime. Il est donc important de pouvoir bénéficier d'un traitement d'aide à l'arrêt du tabac adapté à ses besoins pour éviter tous ces symptômes de manque.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.