Votre question
Angoisse
Bonsoir j' ai 50 ans la semaine dernière j ai eu un malaise on a appelé les pompiers transporté à l'hôpital 3 jours en soins intensifs car douleur thoracique que ce jour là j ai décidé d arrêté la cigarette j ai des patch des gommes et toujours ce mal à la poitrine est ce normal merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous avez passé 3 jours en soins intensif à cause de douleurs thoraciques, c'est que vous aviez de bonnes raisons d'y être. Qu’elles soient d’origines psychologiques ou physiques, si ces douleurs persistent, il faut consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac ne peut être que favorable à la santé, donc c'est une très bonne chose d'avoir pris cette décision.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !