Votre question
Anxiété, crise de panique et tabac
Bonjour!
J'aimerais savoir si en fumant la cigarette (à raison de 5-6 cigarettes par jour) il y a un risque pour une personne qui fait de l'anxiété que son anxiété augmente ou que l'apparition de crise de panique augmente si elle fume du tabac? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Contrairement aux apparences, fumer rend anxieux. Donc oui, fumer peut augmenter l'anxiété, ainsi que les symptômes qui en découlent.
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ?
Si vous souhaitez des informations pour l'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y...