Votre question
anxiété
Bonjour j’ai arrêter depuis un peu plus de 5 mois et j’ai l’impression d’une angoisse permanente.. je prend pour aider un traitement sans ordonnance pour le stress en parallèle pour m’aider .. est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 5 mois d'arrêt, c'est super !
Il faut savoir le le tabagisme masque parfois une anxiété ou un état dépressif qui peut s'exprimer à l'arrêt du tabac. Mais on ne peut raisonnablement pas continuer à gérer son état psychologique avec un produit qui tue un consommateur sur deux : le tabac.
Si le traitement qui vous a été préconisé par votre pharmacien(ne) s'avère insuffisant, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant afin qu'il évalue votre état anxieux et vous propose une prise en charge adaptée.
Vous pouvez aussi consulter ce site : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.