Votre question
Apéro
Moi ça fait un mois que je ne fume plus sauf le soir apéro et une ou deux cigarettes au lieu d'un paquet par jour est ce resonable....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vous avez fait un grand pas vers l'arrêt, c'est super pour votre santé ! Mais tant que vous continuez à fumer, vous continuez à entretenir votre dépendance nicotinique...
Sachez que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale...
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés pour arrêter totalement et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !