Votre question
Appel tabacologue
Bonjour j avais un Rdv avec ma tabacologue mais je n avais malheureusement pas de réseau a ce moment là. Comment faire pour avoir de nouveau un rdv. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour obtenir un nouveau rendez-vous avec la tabacologue qui vous suit sur Tabac Info Service, il vous suffit d'appeler le 39 89. C'est toujours ce numéro que vous devez composer pour annuler, modifier ou reprendre un rendez-vous, mais aussi en cas de besoin urgent par rapport à votre sevrage tabagique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, bravo !