Votre question
Appétit
Bonjour, je sais qu’on récupère l’appétit avec l’arrêt du tabac ! Mais quand ? Pour le moment après 2 semaines et demi, toujours pas, au contraire j’ai perdu du poids et je n’ai pas faim…..
Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce sont les shoots de nicotine que l'on se fait en fumant qui coupent l'appétit.
Mais puisque vous avez arrêté de fumer, il n'y a plus ce phénomène. Si malgré l'arrêt du tabac vous manquez toujours d'appétit, il y a certainement une autre raison à cela. La chaleur ? Le moral ? La santé ?...
Si vous continuez à perdre du poids, parlez-en à votre médecin traitant.
Et si vous avez besoin d'aide pour l'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !