Votre question
Applis
Bonjour
Je dois modifier ma date d'arrêt. Cest le 23.08 au lieu du 27.08.
Je n'arrive pas à modifier sur le-caotching.
Pouvez-vous m'aider car je regarde l'appli tous les soirs ça m'epaule
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire« Je veux arrêter de fumer ».Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
Bonne continuation